Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Mise a jour terminé Nous somme le Jeudi 22 février 2018

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend





Publicité

Tout savoir sur le Playstation Now

Disponible en France depuis le 30 octobre, le Sony PlayStation Now est un service de streaming qui permet d’accéder de manière illimitée à une énorme bibliothèque de jeux vidéo PlayStation. Une nouvelle façon de jouer sur PS4 et PC qui va en séduire plus d’un...

Le concept est innovant, la promesse est belle ! Nouveau service de Sony, le PlayStation Now vous permet de jouer à de nombreux titres PS3 et PS4 à tout moment, en diffusion instantanée. Un catalogue de plus de 400 jeux, jouables en accès illimité depuis sa PS4, et, grande nouveauté, depuis son PC sous Windows. Donc, si vous n’avez pas (encore) de PS4 mais que vous désirez découvrir les grands classiques PlayStation depuis votre PC, le PlayStation Now est fait pour vous !

La diffusion instantanée en streaming, kézako ?

À l’image de Netflix pour les séries TV, le PlayStation Now propose un catalogue de jeux en libre accès, depuis votre PS4 ou, pour ceux ne possédant pas la console, depuis un PC sous Windows grâce à une application dédiée. Pour pouvoir accéder à ce service, il vous faut bien entendu une connexion très haut débit à Internet (5 Mo/s minimum, soit une offre fibre optique ou câble). Vos sauvegardes de jeux vidéo sont elles aussi enregistrées dans le Cloud et n’occupent pas de place sur le disque dur de votre console ou de votre ordinateur. Pratique.

Un catalogue de jeux très riche

Le service propose actuellement près de 400 jeux PS3 et une cinquantaine de titres PS4. Le catalogue s’élargira avec le temps. Parmi les grosses productions, on retrouve notamment Uncharted 3: L’illusion de Drake, The Last of Us, Killzone : Shadow Fall, Red Dead Redemption, BioShock Infinite, Borderlands… Un bon moyen de revisiter ou de découvrir les grands classiques du jeu vidéo de ces dernières années. Et ce n’est pas tout ! Sony a aussi pensé à tous ceux qui aiment jouer en famille ou entre amis avec de nombreux titres casuals, indépendants et co-op. Comme vous le constaterez ici, il y en a pour tous les goûts sur le PlayStation Now !

Tout ce catalogue est en libre accès pour 16,99 € par mois. Et si toutefois vous hésitiez à vous abonner, Sony propose actuellement 7 jours d’accès gratuits au PlayStation Now pour vous permettre de tester ce service sur PS4 ou PC. Alors qu’attendez-vous pour essayer le PlayStation Now ?