Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Mise a jour terminé Nous somme le Jeudi 22 février 2018

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Slitherine annonce le 4X Warhammer 40,000 : Gladius - Relics of War
news

Slitherine annonce le 4X Warhammer 40,000 : Gladius - Relics of War

 WARHAMMER 40,000 : GLADIUS - RELICS OF WAR

WARHAMMER 40,000 : GLADIUS - RELICS OF WAR

STRATÉGIE TOUR PAR TOUR Courant 2018
  • PC
Partagé

La pondeuse à Warhammer fonctionne toujours aussi bien comme en témoigne l'annonce de Warhammer 40,000 : Gladius - Relics of War chez Slitherine. Développé par Proxy Studios (Pandora : First Contact), ce jeu de stratégie au tour par tour de type 4X opposera quatre factions qui lutteront pour la conquête des ressources de la planète Gladius Prime dans un monde de science fantasy empli de terreur et de violence.

Pour les développeurs, l'association de Warhammer et du 4X tombe sous le sens. L'évolution technologique, la construction des infrastructures et l'exploration des mondes inconnus iront de pair avec la gestion des ressources militaires, parmi lesquelles des héros aux capacités spéciales et d'imposantes machines de guerre. L'ambition de Warhammer 40K Gladius est en outre d'offrir une expérience de jeu différente en fonction de la faction choisie. Space Marines, Astra Militarum, Orques et Nécrons reposent en effet sur des caractéristiques fondalement différentes, aussi bien dans leur façon de se développer que dans leur façon d'interagir avec leurs amis et ennemis.

Comme le veulent les fondamentaux des 4X, il faudra construire des villes, des bâtiments et des fortifications pour étendre son empire et produire une armée capable d'écraser les autres factions, tout en récoltant des ressources et en cherchant de nouvelles technologies pour alimenter et améliorer sa machine de guerre. En marge d'une campagne dotée d'une histoire complètement inédite, le mode multijoueur en temps réel permettra aux joueurs de se forger un chemin vers la victoire en luttant contre leurs rivaux, contre le temps et contre les dangers naturels de la planète.

En attendant une fenêtre de sortie, les joueurs concernés pourront découvrir le jeu sur la chaîne Twitch de Slitherine le vendredi 1er décembre à 19h. Une bêta est également prévue, comme on peut le voir sur la fiche Steam.

Bande annonce

Partagé
Qualité de l'actualité :